mercredi 11 mai 2011

Les top-models ne sont pas très hot dog

Bonjour.

Bonjour, je suis assez fatigué.

OK. Je travaille non loin de l'Agence Elite. C'est une agence de "top models". En gros, ce sont des femmes qui ont un physique bizarre destinées à porter des vêtements bizarres.

Tout comme le darwinisme, certains de ces vêtements vont survivre à la sélection naturelle et seront portés par des femmes au physique normal.

Dans les années 90, c'est très mode d'être top model ou star du porno. Je comprends ce type d'ambition. En tant que top model vous êtes payé à porter des vêtements. Or, tout le monde doit porter des vêtements. Donc cela revient à être payé à ne rien faire. Personnellement, j'aimerais bien vivre tout nu à terme. Donc ce métier n'est pas trop pour moi.

Travailler à coté de l'Agence Elite a 2 impacts pour moi :

1) Je reçois des courriers de fans du monde entier, par erreur. Des types assez moches qui m'envoient leur photo en disant qu'ils ne pensent qu'à moi (enfin, au top model en question, si possible avec un nom compliqué) tout le temps. Personnellement j'ai beaucoup d'admiration pour eux parce que j'aurais du mal à penser qu'à une seule personne lointaine que j'ai jamais rencontré. J'ai du mal par exemple à penser à Dieu et pourtant, mec, il a créé l'univers. J'étais vraiment triste pour tous ces types et je leur ai fait des réponses très amicales : "Cher Steve. J'apprends avec plaisir que vous vous masturbez quotidiennement en pensant à moi. Comme demandé veuillez trouver ci-jointe la dédicace demandée. Amitiés, en vous souhaitant un bon soleil sous le ciel clément de Pittsburgh."

2) Quand je vais acheter un hot-dog au croc-o-pain, il y a toutes ces femmes immenses autour de moi. C'est très régressif, j'ai l'impression d'être de nouveau en école primaire. Je me mets sur la pointe des pieds pour mettre la monnaie sur le comptoir, alors que le mec du croc-o-pain est plus petit que moi.

Les top models ne sont pas très hot-dog. Donc il en reste toujours pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de lire mon blog