dimanche 26 juin 2011

Réponse de Total à ma proposition de livrer l'essence à la maison

Hello, 

Total a eu la courtoisie de répondre à mon idée. Je trouve que ce sont des types chouettes. J'ai altéré trois petits détails dans la réponse qui n'ont pas d'impact sur le fond de celle-ci.

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre courriel du 18 juin 2011 et d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous communiquer vos idées.

Pour tout vous dire, ce sont des idées que nous avons dans nos cartons depuis plusieurs années.
Mais deux obstacles s'opposent à leur mise en oeuvre :

- Les conditions de distribution de carburants sont soumises à des normes de sécurité draconiennes et de plus en plus exigeantes. 

Ces règles de sécurité rendent très difficiles, voire impossibles, un approvisionnement dans la rue.

- Le fait que les automobilistes ne soient pas suffisamment nombreux à accepter de payer un prix élevé

J'espère que cette réponse vous satisfera.

Si vous souhaitez nous adresser d'autres suggestions ou idées, n'hésitez pas, c'est avec plaisir que nous en prendrons connaissance.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et nous restons à votre disposition.

Bien cordialement

Direction de la Communication TOTAL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de lire mon blog