jeudi 22 septembre 2011

Le meilleur du XXIème siècle

Quand je perds mes repères, je me replonge dans Hunter X Hunter ; pour toucher un instant des yeux le génie.

3 commentaires:

  1. Hello.
    J'ai découvert votre travail il y a peu.
    Pardonnez-moi si vous avez déjà écrit sur le sujet, mais j'aimerais avoir votre avis sur l'adaptation de HxH en animé ( ancienne et nouvelle mouture). Merci et bonne continuation.

    @GeGaloppin

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé la première (parce qu'elle colle au manga :-) ) et notamment les deux épisodes bonus !

    Je suis à la fois triste et heureux que cette série avance si lentement !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis scotché par l'arc actuel de l'animé. Les combats avec les Ants sont bien représentés et la sur-utilisation de la voix-off, un procédé un peu paresseux d'habitude, fait sens comme rarement. Il est dommage qu'il soit difficile de parler manga avec le grand public sans passer pour un original, mais dans le cas contraire HxH devrait être une référence dans beaucoup de domaines.
    J'attends la suite avec impatience aussi, même si ça n'a pas l'air bien engagé avec l'auteur.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Merci de lire mon blog