mercredi 2 novembre 2011

La mort est une tracasserie biologique - Jeu de rôle en une page

La communauté Casus No et plus particulièrement son forum technique :

http://www.pandapirate.net/casus/viewforum.php?f=26

d'une créativité bouillante et féconde, parfois trop souvent circonscrite au petit bocal qu'ils ont construit, a lancé à plusieurs reprises un concours très sympathique : il s'agit de créer un "jeu de rôle" complet, mais qui tient en une seule page A4 recto.

Voici ma contribution sur le thème "la mort" :


Personnellement, je le trouve super ! C'est pour cela que je suis ravi de le partager avec vous.

Depuis plusieurs années j'écris une très longue histoire, mais très lentement. Les Ultima Necat, décrits dans ce petit jeu de rôle, y apparaissent en filigrane. J'espère un jour finir cette histoire.

1 commentaire:

  1. Je ne lis ça que maintenant. Le concept et le principe sont purement excellents. Bien mené, ca ferait un excellent scénario en tant que tel.

    Bref, jsuis fan *v*

    En bd ce pourrait également être génial !

    RépondreSupprimer

Merci de lire mon blog