samedi 24 mars 2012

Projet d'un Point'n'click

J'ai eu la chance ces derniers temps de faire de très belles rencontres et de me lancer dans des projets excitants.

Pas mal d'entre-eux sont encore classés secrets (mais sont très sérieux !) mais en voici un qui prend une très belle forme.

Quentin et Adrien voulaient faire un jeu vidéo depuis un moment : à vrai dire, ils m'ont montré des projets tout à fait convaincants finalisé sur iPhone. Moi, depuis toujours, disons, depuis 1990 en tout cas, donc près de 20 ans, je voulais faire un point'n'click.

Ils étaient enthousiastes et nous y travaillons tous les jours. Le projet prend forme et une très belle forme.

Nous avons pour vous tenir au courant de l'actualité du développement de ce jeu ouvert un blog dédié :

http://industriceratops.wordpress.com/

Oui, notre collectif ce nomme : Industriceratops





Notre jeu, pour le moment s'intitule Corridors S.A.





Et notre héros s'appelle Hugo :



A droite sa pétillante sidekick, Marcelline.

Nous espérons vous amuser et vous faire rêver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de lire mon blog