mercredi 31 octobre 2012

Aventures Infinies

Hello,

Je travaille, toujours avec Quentin Vijoux avec lequel nous réalisons en parrallèle Corridors SA, sur un jeu de rôle de SF narratif multijoueur asynchrone (comme il y a déjà une ribambelle d'adjectifs, je pourrais rajouter "beau" et "fun") nommé AVENTURES INFINIES.

http://www.aventuresinfinies.com

En gros, c'est ce que j'avais déjà fait sur Google +, mais dans un contexte SF, avec en plus une gestion individualisée des aventures, des fiches de personnages, des aventures infinies quoi !

Les pré-inscriptions sont actives à partir d'aujourd'hui (il suffit de laisser votre mail sur la page d'accueil). Si cela vous intéresse, je vous invite à vous inscrire : si le jeu rencontre le succès, le nombre de joueurs sera limité.

Et au cas où cela vous perturberait, 100% de mes jeux sont sans publicité et en aucun cas vos adresses mails ne seraient utilisées pour un autre usage que vous transmettre votre code d'accès et correspondre avec vous dans les cadres des mécaniques du jeu.

Et comme un dessin vaut mieux qu'on beau discours, quelques visuels de ce super-extra jeu tirés tout droit du talent de Quentin :








8 commentaires:

  1. Le design est magnifique. Et avec FibreTigre aux commandes, l'aventure promet d'être exaltante ! J'ai hâte :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis préinscrit aussi et ai très hâte de commencer :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut, une date de démarrage est prévue?

    RépondreSupprimer
  4. espérance infinie...

    RépondreSupprimer
  5. il y a-t-il encore un espoir ?

    RépondreSupprimer
  6. Le projet est-il abandonné ? Je me suis préinscrit dans le doute...

    RépondreSupprimer
  7. [troll] Peut-être qu'en lançant un Kickstarter... [/troll]

    RépondreSupprimer

Merci de lire mon blog