mardi 16 octobre 2012

Studio404 : un podcast unique et essentiel sur la culture numérique

Hello,

En collaboration avec les très pros Monsieur Lâm, Melissa, Sylvain, Daz et sous la réalisation de Ghislain, je suis très heureux de vous présenter officiellement Studio404, un projet sur lequel nous avons continûment travaillé depuis plusieurs mois.

Il s'agit d'un podcast court abordant 5 grands sujets traités chacun en 5 minutes (et en plus nous sommes 5, exactement comme les 5 mousquetaires s'ils n'étaient pas 4), mais il y aussi 5 mini questions que nous abordons également. Avec ce timing, nous sommes parfois partiaux et de mauvaise foi, mais c'est ce qui fait le sel de l'émission !

Bonne écoute !



Faites moi donc part de vos sentiments à son sujet. Devrions-nous modifier des choses selon vous ?

A bientôt

FibreTigre

2 commentaires:

  1. j'essaye de suivre, mais je suis a peu prés largué vue que nous en sommes vraiment loin....

    RépondreSupprimer

Merci de lire mon blog