lundi 7 janvier 2013

Quelques articles pour le + obs (de jeux vidéo bien sûr !)

Bon, une fois de plus après la guerre, deux petits articles publiés dans le + obs.

 A la fin de l'année c'est le moment des tops, des bétisiers et autres, mais j'ai essayé de faire des trucs un peu originaux et cools.

 Ainsi un premier article qui vous propose une liste de cadeaux pour Noël qui ne sont pas des jeux vidéo (mais c'est pour offrir à un fan de Jeux Vidéo !) 

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/737122-noel-et-jeux-video-top-10-des-cadeaux-a-offrir-a-quelqu-un-qui-a-deja-tout.html 

 ET...

 Les jeux marquants de l'année 2013.

 J'en ai choisi 20. Ce ne sont pas des supers jeux (j'ai mis Azura's Wrath par exemple...) mais je les ai choisi car ils nous ont "appris" sur les jeux vidéo. 

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/746535-assassin-s-creed-iii-fifa-ce-que-nous-ont-appris-les-20-jeux-video-marquants-de-2012.html 

 Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de lire mon blog