vendredi 26 avril 2013

La dualité onde-corpuscule façon boloss

Pour le 1er avril et pour contrarier mon partenaire de certains projets Michel Pimpant j'ai créé une copie du site qu'il tient avec Valtudiaire, les boloss des belles lettres, et j'ai fait "les boloss des sexy sciences".

C'est un exercice de style pas facile de parler dans ces champs lexicaux étranges ;-)

C'est ici :

http://lesbolossdessexysciences.tumblr.com/

Et si vous avez la flemme de cliquer :


Tu fais le caid sur GTA, mais il y a un keum, de Broglié, il a fait péter sa thèse sur la théorie des jeux, gros level, même que ses profs ont pigé queud. 

Donc BG son fils sa bataille c’est de savoir en quoi est faite la lumière. Pour la lumière y avait la Team grains, qui pensait que la lumière c’était des tous pitits morceaux de pitis machins tous minus qu’on sait même pas ce que c’est et la Team ondes qui pensait que la mierelu, c’était des vibrations comme la sono dans ta GTI tunée qui te fait des guilis dans le zob.

Là t’as un babtou osef appelé Young qui fait deux trous dans son cahier et fait passer de la lumière. Alors au tout début y a queud en lumière, on voit des fucking little GRAINS DE LUMIERE alors t’imagine la team grains elle était complètement dingo elle vannait grave la team ondes mais vlà que quand Young balance la totale de lumière on voit une répartition en bandes comme si c’était une putain d’onde et là BIM BAM BOUM c’est à la Team Ondes de faire la ola. 

Putain les keums ils se sont grave vener contre Young le mec il nous prend la tête avec son expérience on est encore plus embrouillés qu’avant, cet abruti il a réussi à démontrer que la mièrelu c’était parfois grains et parfois ondes, quand elle veut la biatch!

Et là t’as tout un tas de grosses têtes, style Einstein et BG, peinards à sucer des glaçons ils disent mais HEY LES KEUMS et si c’était vraiment les 2 en même temps, truk de ouf ?!

Faut croire qu’ils en avaient marre de voir les teams se maraver mais bien sûr la Team grains et la Team ondes se rebellent façon HEY HO C’EST UN PEU FACILE zallez pas nous carotte on peut pas être grains et ondes !

Donc là BG il prend sa canette de coca et il la montre de coté et il dit voyez les mecs là vous voyez un putain de rectangle OK ? 
Les mecs ils disent ok. 
Alors il tourne la canette et il la montre de face et il dit Là les mecs vous voyez un cercle OK ? 
Les mecs ils disent ok. 

Et ben vous voyez vous venez de vous faire enculer grave par une canette de coca, vu que c’est un rectangle ou un cercle suivant comment vous la regardez, donc faites pas chier, la lumière c’est pareil ca peut être une onde ou des particules aussi suivant l’angle shot, comme ta soeur sur Myspace. Et tout le monde a kiffé des barres son explication de BG.

Et après BG a démontré que non seulement le coup de la canette c’est réglo pour la mièrelu, mais c’est kif kif pour la matière, ca veut dire que votre ballon de foot, là, non seulement il est en dur comme ma teub donc dans la team grains, mais en plus ce petit enculé est une putain d’onde, ce qui est plus ouf que tous les trucs de ouf de la terre, mais bon, BG est un BG.

1 commentaire:

Merci de lire mon blog