lundi 27 mai 2013

Intervention dans StoryCode le 30/05 sur les jeux de rôle sur Forum + un cadeau

Bonjour à tous,

Le 30/05 (ce jeudi) j'aurai une petite intervention de 15 minutes dans StoryCode sur le thème des jeux de rôle par forum.

StoryCode est un rendez-vous régulier de conférences consacrées aux "nouvelles formes de narration" et composé de tout un tas de gars qui s'habillent très cool et adorent le mot transmedia.


Pour vous inscrire et voir un gros parler jeu de rôle (les gros parlent souvent de jeu de rôle, et plus encore, quand quelqu'un parle de jeu de rôle, il est presque toujours gros. La nouveauté ici est que le gros en question le fera devant d'autres personnes), c'est ici :

http://storycodeparis2.eventbrite.fr/

Bien entendu, je serai ravi de vous y voir, de vous rencontrer, et de répondre à vos questions. Ou vous taper dans la main. On pourra s'échanger des anecdotes sur la fois où votre paladin niveau 45 a tué un Balrog sur un bon coup de dés, et rire.

Si à la lecture de ce teasing de ouf malade vous n'êtes pas encore chaud bouillant pour venir, j'annonce d'ores et déjà que chacun des spectateurs recevra un petit et modeste cadeau fait de mes mains - et lié au monde du jeu de rôle - mais unique et propre à la conférence, donc presque un collector !

Un petit aperçu du cadeau :


Waou ! Voyez, non seulement la conf est gratuite, mais en plus vous repartez avec un goodie. C'est tellement chouettos que si j'étais vous, j'annulerais toutes mes obligations de la semaine pour être certain d'être libre pour cette édition de StoryCode.

Le rappel spatio-temporel :

Mutinerie Coworking
29 Rue de Meaux 
75019 Paris
France (on précise toujours le pays, certains prennent parfois un billet pour le Texas)
Jeudi 30 mai 2013 de 19:30 à 22:30.

Vous pouvez arriver en retard, car je passe à la fin, héhé. (C'est une plaisanterie, arrivez à l'heure, sinon d'autres prendront votre place !)

Ah, je vous dis quand même de quoi mon intervention va traiter.
Le thème est "Le jeu de rôle sur forum". Je vais :

a) donner mon chouette cadeau
b) vous raconter une anecdote à l'américaine (mais j'aurai pas de col roulé comme Steve Jobs)
c) vous parler du jeu de rôle sur forum français en général
d) vous parler de l'expérience RPG+
e) vous parler du potentiel du support


Au plaisir de vous voir, et longue vie à StoryCode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de lire mon blog