vendredi 23 août 2013

Elle revient - et l'apocalypse tombera sur Paris !


Préparez-vous, car le 26 août c'est le grand retour du Ruban Bleu, avec, comme toujours, une publication quotidienne, mais pas seulement ! 

Aseyn s'est vraiment donné pour le retour de notre héroïne et afin de détailler l'action, vous aurez parfois droit à plusieurs strips par jour (certains jours, pas tous les jours, hein).

Vous aurez même droit à de grands illustrations pleines pages ! 

C'est aussi l'arrivée d'une nouvelle couleur : le rouge.



Des réunions familiales sont prévues, et nous apprendrons le vrai prénom du Ruban Bleu !


Notre héroine rencontrera sa Némésis  dans la relation trouble de dépendance et d'identité qu'il existe entre deux antagonistes déterminés et puissants.



Vous découvrirez quelques aspects de la dynastie du Ruban Bleu et ferez pour la première fois connaissance avec l'Art Wau, un art martial scientifique, qui brise toute matière par les fréquences de résonance et les équilibres de cisaillement adaptés !



Nous repartons donc pour une publication de plus d'un mois qui prendra fin au moment du Festiblog pour lequel nous avons prévu un concours adjoint de chouettes cadeaux (en plus d'un dessin du Ruban Bleu que pourra vous faire Aseyn !). Je vous en dis plus rapidement.

Ce sera la fin de la première partie. La deuxième partie qui reprendra un peu plus tard, le temps qu'Aseyn souffle un peu, sera de même taille que la première partie et proposera une fin définitive à la légende du Ruban Bleu. 

Donc, dès lundi :

1) Vous pouvez aller ici : http://lerubanbleu.com/
2) Ou suivre notre compte twitter @lerubanbleu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de lire mon blog