dimanche 17 novembre 2013

Plus marrant que le code civil : découvrez le Moyen Show, de Simon et Azimuth

Hello,

J'ai été invité à participer dans le Moyen Show, une émission assez incroyable car elle condense de façon complètement inopinée des tas de gens très lol : dans la vidéo ci-dessous, vous verrez Adrien Menielle (AK), Navo, un duo de jeunes humoristes, et en guests discrets Yacine Belhousse et Ariel Wizman...

J'ignore si vous rirez, mais moi j'avais les larmes aux yeux (de rire, hein) à la faire !



L'émission est enregistrée dans les conditions du direct, avec mini coupures pour essentiellement des raisons de batterie caméra !

La bonne humeur était tellement présente qu'après l'émission, nous sommes restés ensemble encore 3h à discuter !

Bon visionnage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de lire mon blog