jeudi 12 décembre 2013

7 secondes de sursis - un mini point'n'click à l'ambiance sombre par Aseyn et FibreTigre

Chose promise chose due, vous avez été nombreux à suivre Aseyn suite à mon petit appel, et celui-ci a plus qu'honoré sa part du contrat puisqu'il a complètement refait tous les écrans pour faire quelque chose de splendide !


Comme c'est un jeu qui dure une seule minute, vous en dire un peu c'est déjà en dire trop, donc rendez-vous simplement ici pour y jouer :


Amusez-vous bien !

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Arthur !

    Merci pour ton message ! Je prends note de tout mais comme il spoile un peu je suis obligé de retirer ton message ! Ne m'en veux pas !

    Fibre

    RépondreSupprimer
  3. Si on est mauvais et qu'on n'y arrive pas... on peut trouver la solution quelque part ? ^^.

    RépondreSupprimer
  4. Si tu es bloqué, essaye sur Chrome !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne saisis vraiment pas. Pourrais-je avoir un indice?? :(

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve pas...Il faut utilisez les fonctionnalité de chrome (compte google...) ?
    Ma question est peut-être à coté de la plaque, mais je me dit que mon échec cuisant est peut-être du à ma non-utilisation de chrome et ces fonctionnalités

    RépondreSupprimer
  7. Raaaah ça m'énerve!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai fini le jeu. C'était très court mais très bon, bravo !

    RépondreSupprimer

Merci de lire mon blog