mardi 3 décembre 2013

Les pré-commandes d'Out There sont ouvertes !

Sur Android, tout du moins.

Après 11 mois de développement, nous ouvrons les pré-commandes pour Out There !

Le jeu est quasiment terminé.

Avec cette précommande, vous aurez accès à :

- le jeu en version Android dès sa sortie (bientôt)

- l'accès garanti à la beta publique (bientôt). Cette beta couvre 20% du jeu final mais bien entendu sera limitée en terme de gameplay et de scénario pour vous laisser l'entière surprise du jeu final.

- la bande son complète de Siddhartha Barnhomm, auteur des musiques d'Antichamber et de The Stanley Parable. Cette bande son sera dispo dans 2 jours.




Out There est devenu très cool ces derniers mois !

On peut désormais piloter des vaisseaux très variés, et suivant ce qu'il y aura dans votre vaisseau, les aventures auront des embranchements supplémentaires.

On pourra aussi faire des choses uniques comme transformer des étoiles en trous noirs (brrr) pour éradiquer toute vie dans un système, et des trous noirs en trous de vers, pour avoir vos propres portes des étoiles !

Pourquoi vous battre avec des lasers quand vous pouvez redessiner la carte des étoiles ?

Serez vous un Messie bienveillant, créateur de portes cosmiques et qui terraforme les planètes pour leur apporter la vie, ou un Dieu de la Mort, ensemençant la galaxie de trous noirs et pillant les mondes habités ?

Rendez-vous pour cette belle (et difficile, vous êtes prévenus) aventure en tout début 2014 !



2 commentaires:

  1. Bonjour Mr Tigre, une petite question, pourquoi ce choix curieux de distribuer de prime abord une version android avant une version pc/mac? Merci d'avance pour votre réponse.

    cdlt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il y a plusieurs raisons pour cette prévente Android (déjà que nous sommes les seuls historiquement à l'avoir fait) mais pour répondre précisement à votre question, la sortie de Out There sera uniquement sur IOs / Android puis, quelques mois après sur PC / MAC.
      La prévente IOs étant impossible, nous faisons des préventes Android (mais discrètement).

      Supprimer

Merci de lire mon blog