vendredi 6 décembre 2013

Un mini-jeu d'aventure inédit en pixel art pour 0 € et un petit clic, ça vous dit ?

J'avais commencé à faire un mini jeu d'aventure avec Aseyn (dessinateur du Ruban Bleu).

Mais voilà il a beaucoup de travail à coté (des jolies choses que j'espère vous montrer bientôt) et on a avancé tout doucement...j'en ai reparlé récemment à Aseyn qui est débordé de travail.

Il me manquait quelques écrans pour le finir et Aseyn m'a dit :

"Si tu arrives à me faire avoir 1000 followers sur Twitter, 24h après mon 1000e follower, tu auras TOUS les écrans qu'il te manque !"

Alors, si vous voulez jouer gratuitement à ce mini jeu, il vous suffit de cliquer sur ce lien :

https://twitter.com/aseyn

Et de cliquer sur "Suivre".

(Je publierai le jeu fait le mardi qui suit la livraison des écrans).

(maintenant, une fois le jeu fait, si vous voulez l'unfollow, vous pouvez héhé).

Le jeu s'appelle "7 secondes de sursis".
Il dure 1 minute.
C'est un jeu qui ressemble à un point'n'click.

Et voici quelques écrans :





Bon j'espère qu'on y arrivera, parce que j'aimerais bien que vous puissiez jouer à ce petit jeu !

3 commentaires:

  1. En gros le mec n'a pas le temps mais contre 1000 followers il peut en trouver ? Super honnête !

    Sans moi, même si le concept a l'air cool.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends ton raisonnement, plof.
    Le fait est que Aseyn bosse sur plusieurs projets en parrallèle avec moi, de la BD essentiellement, et c'est une masse de travail considérable. Je varie donc les techniques pour espérer lui tirer encore plus... :-)

    RépondreSupprimer

Merci de lire mon blog