samedi 1 février 2014

La première fois, c'est ce soir !

L'histoire est la suivante.

En décembre, Yacine me dit "Hé Fibre, tu veux pas m'écrire un petit texte, une page, pas plus, c'est pour un projet. Pas forcément drôle. " 

Ca marche, et hop, le lendemain je lui envoie le texte. 

Bien des choses se passent entre temps...et il y a une semaine, je reçois un message comme quoi je vais devoir lire ce texte sur une scène. Et en plus je passe en premier !

Pfff...mais bon, le concept c'est des "premières fois" ou des textes inédits. Donc voilà, ça coûte 5 €, je vous raconterai une petite histoire (qui n'est pas celle-ci).



1 commentaire:

  1. Putain de merde, ça faisait 6 mois que j'avais pas bouger de Paris, et le seul jour où je m'échappe du bassin parisien, il y a un bon plan comme ça :-/
    Bon, c'était comment ? :D
    Envie de remonter sur les planches ?

    RépondreSupprimer

Merci de lire mon blog