lundi 10 février 2014

Le retour du Ruban Bleu : K

Vous avez peut-être suivi, l'année dernière, les aventures d'une justicière parisienne nommée : Le Ruban Bleu. C'était ici : http://lerubanbleu.com/index.php?l=&strip=2&bd=1

Vous avez peut-être joué à ce petit jeu sous chrome tout en illustrations appelé "7 secondes de sursis" et dont l'histoire s'inscrivait dans la mythologie du Ruban Bleu. C'était ici : http://www.fibretigre.com/7/index.php

Nous avons le plaisir de vous dire qu'un an jour pour jour après sa première aventure, Le Ruban Bleu est de retour, dans une mystérieuse aventure appelée : "K" !



Attention, ce n'est pas une bande dessinée.

Il s'agit d'une histoire écrite qui sera dévoilée à raison d'un épisode par semaine, illustré à chaque fois par Aseyn.

Nous expérimentons cette année un nouveau format qui nous permettra de développer les théories très particulières de notre héroine sur le crime et le châtiment, le pardon, la rédemption, l'amour, la solitude mais aussi des thèmes plus fantaisistes comme l'intelligence animale, les interfaces informatiques, le folklore des jeux, l'architecture et l'histoire de l'art. 

Nous espérons vous faire rire, vous passionner, peut-être vous faire réflechir...nous comptons sur vous aussi pour trouver ce qu'est K avant Le Ruban Bleu !

Rendez-vous le 5 mars !


1 commentaire:

  1. Peut-être que le Ruban Bleu est à la recherche du mystérieux Point K... ?

    RépondreSupprimer

Merci de lire mon blog