vendredi 6 novembre 2015

Je préfère...

« Je préfère...» est un jeu de cartes très cool que j’aimerais vous présenter.



TL;DR

- j'ai participé à la réalisation d'un petit jeu de cartes marrant « Je préfère »
- inspiré du jeu social « préféreriez vous...»
- 400 cartes, 40 000 possibilités
- Il est disponible ici : http://www.amazon.fr/dp/B015E72VZU


Je préfère...

Il y a 5 mois, je me suis rapproché de jeunes créateurs qui souhaitaient développer un jeu de cartes social et drôle le plus simple possible.


ça pourrait être un bon pitch de film...


(Par social nous entendons que gagner ou perdre est moins important que de découvrir la personnalité des gens)

Nous avons considéré à un moment racheter et localiser un jeu inconnu en France (et introuvable) appelé « Get Lucky or Get screw » qui est un « Would you rather » sur le sexe (tu préférerais coucher avec Sarah Palin dans un igloo ou avec Sigourney Weaver sur une sextape ?).


d'un autre coté c'est tellement classe


Nous avions du mal à voir comment nous pourrions faire la promotion d'un tel jeu réservé aux adultes. On s'est retranchés donc sur la création d'un jeu plus simple « Would you rather » que nous avons essayé d'écrire en restant drôles sans être extrêmes, en apportant du contenu nouveau.

Et si c'était le secret de la réussite des entretiens ?


Nous avons fait un système de règles simples mais au fil de nos parties, nous avons développé des petites règles optionnelles passionantes : en effet, certains avantages anéantissent des inconvénients génants ou même parfois racontent une petite histoire.

Et on s'aperçoit que c'est déjà possible...


Comme tous les projets auxquels je participe, il s'agit d'un jeu auto-financé et réalisé avec de faibles moyens.

Le jeu est déjà en vente depuis quelques semaines et nous avons un feedback qui nous fait très plaisir.

Nous espérons que vous passerez de bons moments vous aussi avec « Je préfère » !

Page FB : https://www.facebook.com/jepreferelejeu/?_rdr=p

Site : http://je-prefere.com/

Vous verrez, nous nous occupons bien de nos clients et joueurs !


Franchement, restez sun internet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de lire mon blog