mardi 9 février 2016

Mon emploi du temps sur 1 an

Voici le retour de mon maître : le classeur excel de mes activités (et ceux qui me suivent sur snap ont un point journalier à son sujet).

Rappelons le code couleur :

- vert : activité faite :-)
- jaune : activité reportée à plus tard
- rouge : activité pas faite pour de mauvaises raisons (flemme...)
- violet : activité reportée ou annulée pour des raisons indépendantes de ma volonté
- bleu : un long projet qui se termine enfin !

J'ai fait un jpg plus gros avec les dates donc n'hésitez pas à télécharger et zoomer mais j'ai effacé le contenu parce que souvent y a des mails ou des numéros...

Voici comment je le remplis habituellement, avec ma journée du 4/01 qui a été assez lourde, partiellement présentée ici :



Les petites périodes avec juste 1 case correspondent à des déplacements (comme le salon Rezzed) où je suis pris à plein temps.

La période de Septembre à Novembre a été difficile :-)




2 commentaires:

  1. Salut,

    Je pense tester ce système, au moins sur quelques jours.

    L'utilises-tu à la fois pour des tâches pro comme pour des tâches perso ? Je ne suis pas fan de tout mélanger personnellement. Mais du coup cela fait deux fichiers à gérer.

    Merci.

    Kevin

    RépondreSupprimer
  2. I loved the way you discuss the topic great work thanks for the sharing this valuable info. I really enjoy read this article. http://appsforsys.com/fastpokemap/

    RépondreSupprimer

Merci de lire mon blog