jeudi 10 mars 2016

Mi-Clos Live 1, teaser Antioch et Out There Chronicles

Il y a 2 semaines j'étais à Lyon pour le Mi-Clos Live 1.



Pendant 40 minutes nous avons présenté dans un mauvais anglais nos projets en cours.

Pans cette vidéo, vous verrez du gameplay de Sigma Theory et nous discuterons de quelques découvertes disruptives de l'arbre de technologies du jeu.

Nous annonçons également la publication prochaine  de nouveaux jeux : Antioch, que je présenterai de façon plus détaillée prochainement et Out There Chronicles sur lequel je passe mes jours et une partie de mes nuits.

Enfin, actualité oblige, nous parlons en détails des 3 nouvelles technos de la prochaine update gratuite de Out There.

L'opération Mi-Clos live est satisfaisante car la plupart des informations ont été reprises dans des médias de référence internationaux sur le mobile (Toucharcade, Pocketgamer) parfois dans l'heure qui a suivi le live. Il est probable que nous retentions l'expérience.

C'est pour cette raison que nous nous exprimons en « anglais » même si naturellement les lecteurs de ce blog et de mon compte twitter sont francophones.

1 commentaire:

  1. The sites you have referred were good. This is a great article, that I really enjoyed reading. Thanks for sharing. Post is explained clearly so that we are able to understand it clearly. http://appsforsys.com/whatsapp-web-for-pc-laptop/

    RépondreSupprimer

Merci de lire mon blog